sound city Index du Forum

Page d'alliance externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sound city Index du Forum -> La voie des membres -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous, comme moi, que notre page d'alliance externe est un peu vide et voulez-vous que ça change ?
La page est vide et je veux que cela reste comme ça !
0%
 0%  [ 0 ]
La page est vide et je veux que ça change !
50%
 50%  [ 1 ]
Je trouve que la page est bien remplie
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
quentinh67

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe Répondre en citant

Alors voilà, j'ouvre cette partie du forum !
Pas besoin d'expliquer, tout est dans la description plus haut !

Un peut d'histoire :
Avant que je vienne dans cette alliance, j'en avais créé une.
Bien que ne comportant qu'un membre (moi) et à peine vieille de 2 semaines j'avais, je trouve, assez bien rempli le page externe d'alliance.
J'avais, entre autre, utilisé des gifs et, des images et un compteur global venant de ce site que je trouve encore maintenant parfait : http://www.supportduweb.com.

En dessous, deux trucs que j'avais aimé :
et
.

Et il y a aussi plein de choses que je n'ai pas pu mettre ici car on ne peut pas mettre de code HTML

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strayk

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe Répondre en citant

Franchement :exelent je vais de ce pas rajouter l'image n°2:!!!! elle roxx!!  Mr. Green

pool24

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Page d'alliance externe Répondre en citant

je la trouve bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Page d'alliance externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sound city Index du Forum -> La voie des membres -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation